GARANTIE

Selon les termes de la garantie - preuve d'achat (facture) requise - nous échangerons ou remplacerons gratuitement une ou plusieurs pièces détachées, ou même un produit défectueux complet si nous le jugeons nécessaire. Nous offrons une garantie pour tous les produits Julbo achetés au Canada.

 

Tous nos produits sont garantis pendant 2 ans à compter de la date d'achat indiquée sur le reçu ou la facture.

 

Cette garantie couvre les défauts de fabrication et les défauts de matériaux. Les lentilles ne sont pas garanties contre les rayures causées par une utilisation incorrecte ou un manque de vigilance. Les produits endommagés par un manque d'entretien ou une utilisation abusive ne seront en aucun cas couverts par le programme de garantie Julbo. De plus, toute modification de la monture Julbo d'origine (montage de lentilles d'une autre marque, etc.) annule la garantie.

 

SERVICE APRÈS-VENTE

 

Dans le cadre de notre service après-vente payant, nous pouvons traiter toutes les lunettes de soleil ou lunettes de protection de ski perdues, cassées ou endommagées, non couvertes par la garantie, pendant une période de 5 ans à compter de la date à laquelle le produit ne fait plus partie de notre collection, dans la limite des stocks disponibles. Si certaines pièces de rechange ne sont pas disponibles, nous vous proposerons une solution alternative (couleur différente, etc.).

 

Si vous perdez, cassez ou endommagez vos lunettes de soleil, nous assurons un service après-vente. Tous les éléments constitutifs de votre monture et de ses accessoires sont facturés individuellement : monture complète, monture partielle, paire de lentilles, branches et accessoires (cordons, étuis, paire de lentilles latérales, plaquettes de nez, bloqueur de transpiration, pochette en microfibre, etc.) Pour les lunettes de ski, seules les lentilles peuvent être commandées si elles sont rayées. Si un défaut de fabrication est constaté sur la mousse, la sangle ou toute autre pièce liée à leur production, elles devront être échangées dans le cadre de la garantie.

 

PROCESSUS DE RETOUR DES PRODUITS DÉFECTUEUX ET/OU SERVICE APRÈS-VENTE

 

Nous proposons trois solutions possibles.

 1. Pour les produits achetés en magasin, vous pouvez vous adresser directement au revendeur Julbo où le produit a été acheté ; tous nos revendeurs sont autorisés à utiliser notre service après-vente et à activer la garantie. La preuve d'achat (facture) est obligatoire pour activer la garantie.

 

 2. Pour les produits achetés sur notre site web, veuillez remplir ce formulaire de garantie.

 

3. Pour les produits non couverts par la garantie, vous pouvez commander des pièces et accessoires pour lunettes de soleil directement sur notre site web (paires de protections latérales, cordon, étui, etc. Si vous avez des difficultés à trouver la pièce dont vous avez besoin, vous pouvez nous contacter à l'adresse info@julbo-canada.ca, en indiquant le numéro de modèle de vos lunettes de soleil (qui se trouve à l'intérieur des branches).