s
Share: Give $20, Receive $20
News
  • Traverser le Canada en Canoe... Pourquoi pas?
  • Author avatar
    Frederick Lanctôt-Leroy
Traverser le Canada en Canoe... Pourquoi pas?

Un rêve, celui de traverser le Canada à grands coups de pagaie, au gré du vent tout en parcourant lacs et rivières. Les six membres de l’expédition Les chemins de l’or bleu accompliront cet exploit en six mois et sur une distance de 7000 km. Cette expédition qui s’amorcera le 25 avril 2015 sur les eaux glacées du Lac des Deux-Montagnes à Montréal se conclura à Inuvik sur les rives enneigées du Fleuve Mackenzie. Une odyssée de six mois où il se développera une relation idyllique avec la nature. Cet ambitieux projet retracera les mémoires de légendaires explorateurs.

Afin de faire de leur odyssée une réussite, les six aventuriers auront besoin d’utiliser des équipements résistants aux conditions extrêmes. L’équipe a longuement muri sa réflexion avant de jeter son dévolu sur les lunettes soleil Julbo. L’héritage de Julbo, leurs hauts standards de conception ainsi que le confort lié à leurs produits sont les facteurs qui ont mené les six explorateurs à choisir cette entreprise.

 

Les sports nautiques requièrent une protection optimale au niveau visuel. Julbo offre la lentille Octopus spécialement adaptée au sport nautique. En plus, d'offrir une polarisation de haute qualité, cette lentille fonce ou s’éclaircit en fonction de l’intensité lumineuse. La lentille Octopus permettera aux explorateurs de contempler pleinement les paysages bucoliques qui parsèmeront leur épopée tout en maintenant  un regard net sur l’horizon quels que soit les conditions. Julbo est fier d’avoir l’opportunité de s’associer à l'expédition Les chemins de l’or bleu.

Julbo : pour une clarté de vision inégalée.

  • Author avatar
    Frederick Lanctôt-Leroy
Web Analytics